Qu'est ce que l'Épilation Définitive (Photo-Dépilation) par Lumière Pulsée ?

C’est un processus progressif qui agit sur les bulbes pileux uniquement en phase anagène (phase de croissance du poil). Comme il n’est efficace que durant cette phase, plusieurs séances sont nécessaires pour traiter toute la zone car il est impossible d’éradiquer tous les bulbes en une seule séance. La mélanine (pigment coloré) est le facteur déterminant de l’action séléctive de la lumière pulsée.

La lumière se transforme en chaleur, c’est l’effet thermique qui va détruire le poil et sa racine, sans effets secondaires et sans douleurs. On travaille donc sur un poil court c’est à dire rasé ou tondu la vieille de la séance, plus d’épilations sur la zone

FEMMES

Forfait 6 séances + 2 offertes

 

Combien de séances pour que l'Épilation soit dite "définitive" ?

La photo dépilation est considérée terminée lorsque nous avons obtenu une réduction d’au moins 90% de la zone traitée, sans pouvoir définir le nombre de séances nécessaires au préalable.

Le nombre de séances varie en fonction de plusieurs critères : zone traitée, type de poils, pigmentation de la peau, âge, sexe. Un suivi est alors adapté et personnalisé pour chaque personne. Il faut compter en général environ 6-8 séances à des intervalles entre 4 et 10 semaines.

HOMMES

Forfait 8 séances + 2 offertes

Grain de Beauté